Eklektos Forum Index Eklektos
Eklektos sort des ténebres pour montrer sa grandeur à tout les peuples.La volonté et la comunication sont les principalles. Puis vaincre

FAQ  -  Search  -  Memberlist   -  Register   Log in
condidature

Post new topic   Reply to topic    Eklektos Forum Index >>> RECRUTEMENT >>> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sbiaweg
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 24 Dec - 19:07 (2008)    Post subject: condidature Reply with quote

bonsoir,
voilà je suis sbiaweg, je suis nouveau sur ikariam, j'ai une ville (el cap lvl 9) sur l'ile 72:53,
j'aimerai bien faire partie de votre alliance, pour me développer, et aussi pour éviter les pillages, car en étant dans une alliance, on risque moins d'être attaquer.
sinon, je n'ai pas un style particulier de jeu, je trancherai entre le marchand ou le "militaire" plus tard
voilà en résumé...sinon j'espere que ma candidature serra étudiée, et acceptée !
je tiens également a souligner que je suis inscrit sur le forum officiel de l'alliance
a bientot
Sbiaweg
P.S : dsl c la meme demande que j'ai mis in game ! :p

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 24 Dec - 19:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lä sKïsÔ
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Point(s): 253
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Mon 29 Dec - 19:55 (2008)    Post subject: condidature Reply with quote

ce que je veut dire c'est que tu n'a pas lut le post it pour savoir commet entrer dans une alliance alors que tu a poster juste en dessou ^^

voici le lien http://eklektos.xooit.com/t13-Comment-entrer-dans-l-alliance.htm

ce soir je me mettrai en mode vacance donc esseil de faire ta demande au plu vitte ....

bonne soirée et bienvenu ^^

*
Lä sKïsÔ, Chef de l'alliance Eklektos

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:00 (2019)    Post subject: condidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Eklektos Forum Index >>> RECRUTEMENT >>> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation